Développez l’esprit du don

A chaque donateur son don. C’est pourquoi, la Fondation Supélec vous propose d’exprimer votre générosité selon votre profil.

Compétiteur ?
Challenge inter promotions 2017

Issu d’une promotion en « 7 », activez votre réseau et permettez grâce à vos dons et à ceux de vos camarades de remporter le challenge.

Prévoyant ?
Legs et donations

La Fondation Supélec, reconnue d’utilité publique, est habilitée à percevoir des legs, des donations et des assurances-vie. Vous souhaitez être contacté(e) par l’équipe de la Fondation Supélec sur ce sujet : vous pouvez nous appeler au 01 75 31 62 74 et nous adresser email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Original ?
Dons innovants

Intégrez votre don dans votre stratégie patrimoniale et financière et découvrez les autres manières à votre disposition pour exprimer votre générosité (donation temporaire d’usufruit, don de titre, souscription d’assurance-vie...).

Cosmopolite ?
Dons Internationaux

Si vous résidez à l’étranger, vous pouvez donner à la Fondation Supélec et bénéficier, selon votre pays de résidence, d’avantages fiscaux liés à votre don.