Campagne Diplômés 2016

Donnez de l’avenir à notre santé !

Les sciences de l’ingénieur s’imposent de plus en plus comme un cadre effectif pour penser et répondre aux défis posés par la complexité des enjeux de notre santé.

CentraleSupélec & Santé : mieux soigner demain

Dans ce mouvement, CentraleSupélec s’impose comme un acteur essentiel de la médecine de demain. C’est la raison pour laquelle, son Centre de Recherche, composé de 18 laboratoires et équipes, a fait de la santé l’un des sept enjeux sociétaux majeurs adressés par ses domaines de recherche.

Votre générosité, un don d’avenir

Avec 17M€ de dotations, la Fondation Supélec a apporté à CentraleSupélec, en 2015, 1.4M€ de soutien à des actions de recherche. C’est vous qui êtes au cœur de ce financement grâce à vos dons.

Campagne exceptionnelle en flux : création de postes de post-doctorants

Aujourd’hui, nous vous sollicitons pour une campagne exceptionnelle en flux. Votre don sera directement affecté au recrutement de post-doctorants impliqués dans la santé. Cette action concrète est l’apport de toute notre communauté au soutien de CentraleSupélec dans son ambition de faire de notre Ecole l’avenir de notre santé.

Chaque don est essentiel.
Nous vous remercions de votre soutien.